Depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'on entend de plus en plus parler de solutions naturelles pour gérer le stress ou simplement retrouver un peu de calme au quotidien. Entre les tisanes, les huiles essentielles, la méditation ou d'autres alternatives, chacun semble avoir trouvé sa petite routine.
De mon côté, je suis un peu perdue parce qu'on lit vraiment tout et son contraire sur Internet. J'essaie de me renseigner avant de tester quoi que ce soit, surtout quand il est question de produits à base de plantes ou de chanvre. J'aimerais savoir si certains ici ont déjà pris le temps de comparer les différentes options et ce qui vous a finalement convaincus ou non.
En cherchant des explications, je suis tombée sur un article qui explique assez bien ce qu'est une fleur cbd sans thc sur
https://cbdissimo.com/fleur-cbd-sans-thc/ et les différences avec les autres produits, je l'ai trouvé plutôt clair.
Je serais curieuse d'avoir vos retours d'expérience, vos conseils ou même vos mises en garde. J'aime bien avoir des avis de vraies personnes plutôt que de me fier uniquement aux discours commerciaux.