Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Re: Aimer, même sans les mots |
|
Plume d'Or
Inscrit: 23/06/2012 12:17
Niveau : 19; EXP : 57 HP : 0 / 464 MP : 148 / 16907
|
Joli et mignon
Je te connais depuis que je sais marcher. Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'il n'y aucun risque de te fâcher. Même si l'on se moque de moi, je refuse de te lâcher.
Je passe mes journées à jouer avec toi. Dès que je t'ai vu, j'ai ressenti un bien-être supérieur, à celui du sans-abri qui trouve un toit. Tu es plus important pour moi, que sa terre natale pour un crétois.
Ma mère veut que je t'abandonne cela me gave. Selon elle si je ne dormais plus avec toi, je serais un brave. Mais je refuse de l'écouter, même quand elle a recours à sa voix douce et suave.
Mon père dit que je n'ai plus besoin de toi, puisque je suis grand. Je refuse de fléchir, mais mon géniteur est persévérant. Toutefois ses arguments sont inopérants.
Je suis épris de toi mon nounours. Plutôt que de renoncer à toi, je préfère me noyer dans une source. Je te protègerai avec plus de volonté, qu'un radin qui défend sa bourse.
Posté le : 23/06/2012 14:39
|
|
|
Re: Aimer, même sans les mots |
|
Modérateur
Inscrit: 03/05/2012 10:18
De Corse
Niveau : 30; EXP : 5 HP : 0 / 726 MP : 395 / 26737
|
Purée ! celle qui résistera à une telle déclaration aurait un coeur bien sec ! Mais envisager de te noyer dans une source, par désepoir, là , je dis : tu ne te mouilles pas beaucoup ! c'est une douleur qui mérite bien le grand large, sans avoir à remonter le bas de son pantalon !
Posté le : 24/06/2012 00:04
|
|