La sociologie en perdition

Date 17-04-2022 20:43:14 | Catégorie : Essais


Dans un monde en perte de repères, il est devenu difficile de répondre aux problèmes de la société avec la sociologie.

Les personnes sont perdues, nous avons moins de nature pour vivre. Les nouvelles technologies telles que les portables et satellites, nous laissent moins accès à la nature et nous rencontrons de graves problèmes de société. Comment survivre et nous aider à vivre les uns avec les autres avec ces technologies, nous devons nous aider mais l’isolement et la solitude n’est pas toujours une mauvaise idée, cela n’empêche qu’une fois sorti de la maison, on peut aider les autres dans la société.

On nous force à vivre tout le monde avec tout le monde, mais des petits groupes qui constituent une société n’était pas une mauvaise alternative, face à l’augmentation du nombre de la population et de nouveaux nés. Avant, on était pas en contact tout le temps, nous devons apprendre à vivre chacun de notre côtés. Comme au moyen-âge, l’entraînement et la méditation, peut nous permettre de survivre. Il ne faut pas devenir flemmard et faire trop confiance à la technologie. Les jeunes sont perdus avec la nouvelle technologie, qui ne répond pas à leurs besoins. C’est du troc pour les tuer et ils l’ont très bien compris. Alors arrêtons les bêtises.

Nous devons penser à un monde rêves, où le paradis et l’enfer existent, à différentes dimensions astrales où vivre, qui ressemble au pérou ou différents temples indiens, certaines inscriptions archéologiques les décrivaient, des édifices égyptiens, des temples mayas, des lieux de cultes, même en Bretagne où vivaient les druides, les celtes, les écossais, doivent être préserver. La nature en a besoin, pour maintenir le monde et la société, l’environnement qui l’entoure, elle se bat contre une technologie dangereuse qui manipule la réalité.

La nature, les humains, les animaux, ainsi que toutes les espèces doivent nous aider à rétablir la vie telle qu’elle était, jeune ou vieux doivent prendre conscience que c’est la survie de la nature qui est la plus importante. Avec les infrastructures et ce que nous construisons, nous étouffons la société et la vie. Le prolétariat à viser à détruire toutes vies sur terres, et les ouvriers se sont parfois allier avec les riches pour nous tuer à causes de leurs vies difficiles et leurs labeurs. L’anomie n’est plus toujours un phénomène rare.

Il y’a beaucoup de laisser pour comptes, mais il y’a des nouveaux phénomènes de modes où l’on empêche les personnes de vivre, de faire ce qu’elles ont besoin de faire, des lieux sont fermés où les personnes n’osent plus y’aller, les personnes ont des difficultés à se rencontrer, à se voir. Faire connaissance avec quelqu’un est devenu difficile, on ne peut plus faire ce que l’on veut.

Nous devons remettre la société, comme elle était avant.





Cet article provient de L'ORée des Rêves votre site pour lire écrire publier poèmes nouvelles en ligne
http://www.loree-des-reves.com

L'url pour cet article est :
http://www.loree-des-reves.com/modules/xnews/article.php?storyid=12035