Une histoire absurde

Date 19-10-2023 14:00:00 | Catégorie : Nouvelles


Le récit d'un sociologue qui faisait du qualitatif qui était devenu direct et qui se servait de ses connaissances sociologiques générales (Auguste Comte, Durkheim, Marx, Weber, Norbert Elias), il sauvait la société du "cash converters" qui troc des super affaires "au supermarché" qui était devenu dangereux, sans des parler des camions des ouvriers "qui roulaient a fond" sans peur de nous tuer mais nous aidaient quand même.

Le sociologue en question était devenu la proie de plusieurs groupes, la vie était devenue difficile, certains leurs avaient appris la sociologie et ils nous tuaient...

Il était possible de rencontrer des difficultés et ils se sont servit d'une histoire de ma vie pour tuer tout le monde, histoire récupérer par des faluchards, des personnes se disant "élite" en droit qui n'habitait pas à Montpellier, de façon paranormale alors que ce n'est pas autorisé, ils auraient détruit la société. "Drogué j'aurais regardé sous ma fenêtre, j'aurais hésité à aller voir les putes avec une capote, avec des pensées un peu méchantes et je m'en serais débarassé, j'aurais été victime d'un lavage de cerveau en psychiatrie". A mon insu, il en aurait fait émission sur TF1 sans savoir ce que j'avais fait, même retransmis sur BFM.

La personne était sur le point de devenir sociologue, cet homme, il s'est vengé en leur niquant leurs vies en restant sociologue. Mais bon des groupes qui ne sont pas des"élites" qui se disent élites mais qui ne sont pas des élites auraient récupéré l'histoire et détuirait le monde, ils en feraient même des figurines de jouets... " Les faluchards" groupe qui déteste sciences po et les études de pauvres auraient coincé le sociologue à une soirée avec des juristes qui se disent élites mais l"élite" n'existe pas à moins que ce soit reconnu par tout les intectuels, hauts les cris et les coeurs, de toute façon l'intellectuel n'est pas pour l'élite, il trouve le mot dangereux, certains deviennent fous et font n'importe quoi.

C'est le récit d'un sociologue, mais attention à vos comportements les ouvriers, nous devons nous entraider du magasin de troc où des jeunes qui travaillent y sont puceaux, "au supermarché" où la caissière doit être dépucelée même si elle belle! Vous mettez la vie en danger de beaucoup de personnes les ouvriers, vous devez nous aider, même les métiers de profs et ceux qui travaillent dans le social, dans l'assistanat, le dépucellage continue...

Mais il existe des groupes pas hétéro qui sont dangereux, qui nous menacent, méfier vous de pas prendre, un coup de couteau dans le dos, en espérant que se soit le ventre ou une jambe, des scientifiques et des personnes dans des matières proches de la médecine les ont niquées, ils restent d'autres groupes mais ils semblent "cyberpunk" sans savoir vus les films, attention aussi à des roots qui sont devenus très meurtriers mais sinon "Hakuna matata".

"The Wolf Tiger"




Cet article provient de L'ORée des Rêves votre site pour lire écrire publier poèmes nouvelles en ligne
http://www.loree-des-reves.com

L'url pour cet article est :
http://www.loree-des-reves.com/modules/xnews/article.php?storyid=12916