le cannibale chapitre 9 partie 2

Date 24-05-2017 09:19:38 | Catégorie : Nouvelles confirmées


Le cannibale se rendit d’abord chez Brandon Ormo, sa maison était isolée, de sorte que même si Brandon le gay criait personne ne l’entendrait. L’habitation s’avérait remplie de posters du film l’arme fatale et l’exorciste, en outre elle contenait des objets issus du tournage de films célèbres comme Alien. Bref Brandon était un fou de cinéma, après l’avoir ligoté, Marco détruisit sous ses yeux sa précieuse collection, ensuite il lui fit pénétrer dans le derrière un godemichet.

Les larmes de Brandon furent un spectacle réjouissant pour le mangeur d’homme, alors qu’il poussait un rire dément, quelqu’un se mit à sonner devant la porte de la maison de Brandon. L’angoisse qui se dessina sur le visage de Brandon donna au cannibale envie d’ouvrir la porte, il se présenta comme un ami de Brandon. La personne qui avait sonné dit être la sœur d’Ormo, et qu’elle s’appelait Ophélie Vite, cette nouvelle provoqua un sourire carnassier chez Marco. Après l’avoir laissée entrer, le cannibale menaça de violer et de tuer son frère, si elle ne lui obéissait pas, Ophélie désespérée se laissa déshabiller et pénétrer par Marco. Brandon impuissant devait assister à ce triste spectacle, Ophélie une brune aux yeux bleus demanda pourquoi Marco voulait nuire à son frère et à elle. Le cannibale dit que Brandon avait participé à son viol, elle refusa de le croire, et traita le cannibale de menteur. La colère de sa victime arracha un rire de satisfaction à Marco, il murmura à l’oreille d’Ophélie qu’il avait déjà violé Brandon, et qu’elle allait mourir devant son frère.

La pauvre le supplia de l’épargner, ou au moins de ne pas la tuer devant son frère. Le mangeur d’homme dit que sa vengeance serait plus complète si Ophélie agonisait devant Brandon. Marco s’arrangea pour que la blessure de la brune soit profonde, mais l’écoulement du sang lent, afin qu’Ophélie mette plusieurs heures à mourir, tout en souffrant intensément. Brandon ferma les yeux, mais le cannibale l’obligea à regarder en lui relevant les paupières avec du scotch, en outre ses liens l’empêchaient de tourner la tête. Brandon maudit d’abord Marco puis il le supplia de laisser vivre sa sœur, le cannibale répondit à ses suppliques par un rire franc. Marco après une demi-heure de recherche tomba sur un calepin indiquant les adresses de ses bourreaux. Puis il eut une idée, il arrêta le saignement de la blessure d’Ophélie en la brûlant, pendant quelques secondes un espoir fou envahit Brandon.

Mais le cannibale infligea une nouvelle blessure à Ophélie, ce comportement sadique causa une poussée de haine chez Brandon qui se mit à insulter avec un langage très fleuri le mangeur d’homme. Marco lui dit de se taire, sinon sa prochaine victime serait le père d’Ormo et d’Ophélie. Devant cette menace Brandon choisit de demeurer muet, Marco tomba sur du spray anti-agression, ce qui lui inspira un nouvel acte de torture. Il se mit à asperger les yeux d’Ophélie et de Brandon, tous deux voulurent s’abstenir de crier pour ne pas faire plaisir à leur tourmenteur, mais la douleur était trop vive pour qu’ils puissent se retenir. Marco attendit dix minutes puis leur mit à nouveau du spray dans les yeux. Après cela Marco tua Ophélie puis il contraignit Brandon à l’observer, prélever ses organes, il obligea Ormo à bouffer le foie de sa sœur, puis il dégusta sous les yeux du gay la cervelle et le cœur d’Ophélie. Une fois sa dégustation accomplie il assassina Brandon.





Cet article provient de L'ORée des Rêves votre site pour lire écrire publier poèmes nouvelles en ligne
http://www.loree-des-reves.com

L'url pour cet article est :
http://www.loree-des-reves.com/modules/xnews/article.php?storyid=2270