Luxuria

Date 13-06-2013 21:30:00 | Catégorie : Nouvelles


Tous les soirs, aux coups de minuit, une beauté effrayée venait à lui, entamer une valse endiablée. D’un contrat signé d’un démon et lui, il obtint le don de charmer toute créature ayant une fois croisé son regard, jusqu’à faire de son manoir, son propre harem.
Le contact de la chaleur corporelle, la sueur de l’extase ainsi que leur sang se mélangèrent jusqu’à former un venin violet.

Il détruisit les portraits de lui, abandonnant son identité, désirant oublier le passé. En ces temps, tous les gens se moquaient de lui et plus particulièrement, sa jeune amie qui l’eut trahie, ridiculisé. Il devint un être anonyme, se délectant de la saveur des femmes et surtout, d’elle.
A partir d’un certain jour, les femmes des quatre coins du pays disparurent sans laisser de traces et sans raison. Certains perdirent leur femme d’autres ont perdu leur enfant, en ne sachant pas comment.

Un nouveau soir s’entamait et, à nouveau, une beauté égarée vint à lui, peu après minuit. Elle était d’une intense beauté, scintillant de ses cheveux d’ors ondulés, elle possédait des yeux semblant aussi vastes que l’océan. Il l’invita, comme à son habitude, à débuter une lente danse. La serrant fermement entre ses bras, il lui adressa un sourire vain, n’attendant que trop impatiemment l’acte suivant.

Cette valse serait sa dernière.

Brutalement, il ressentit une insoutenable douleur et vit son torse se tacher de sang. Il vacilla faiblement avant de s’effondrer et une perruque dorée s'abattit à ses côtés.
Un éphèbe parti en quête de sa fiancée disparue avait fini par découvrir le secret entourant le manoir de l’incube. Sans hésitation, il infligea au tentateur le châtiment d’un coup de poignard en plein cœur.
Le sort fut rompu et toutes ses concubines reprirent leurs esprits et s’enfuir de la demeure. La dernière à quitter le manoir lui jeta un dernier regard effaré et le monstre parvint à articuler ses derniers mots :

« Attends ! Ne t’en vas pas ainsi ma chère amie ! Encore à ce jour, je n’ai pu t’avouer mon amour… »

--------------------
Luxuria est, comme les autres, une chanson que j'ai adapté en nouvelle.
Luxuria désigne le péché capital de la Luxure.



Cet article provient de L'ORée des Rêves votre site pour lire écrire publier poèmes nouvelles en ligne
http://www.loree-des-reves.com

L'url pour cet article est :
http://www.loree-des-reves.com/modules/xnews/article.php?storyid=2477