Ôde à la femme

Date 23-03-2012 13:47:14 | Catégorie : Nouvelles confirmées


Ode à la femme


Le 8 Mars 2012, nous fêtions la journée internationale des femmes.

Or, en ce jour, deux femmes, deux soeurs viennent de tomber sous les coups de la violence des hommes qu’elles ont aimés.

Lorsque l’on se penche sur les racines de ce crime contre les femmes toujours et encore perpétré, il apparaît qu’outre la violence inhérente à la nature humaine, se surajoute le regard déprécié dont nous sommes victimes, produit des philosophies religieuses.


Je suis aussi inquiète de cet inquiétant retour des religions, non pas de l’idée de Dieu, mais bien de la dictature, institution religieuse, qui est un pur produit humain.

Je suis toujours et encore inquiète du sort que l’on veut encore faire aux femmes, et de la destruction qu’elle induit dans nos relations à nous même et aux autres. Je maintiens que depuis 4000 ans, les hommes font la GUERRE aux femmes, une vraie guerre, sans nom, mais une guerre, et que les religions sont l’outil suprême. Aucune religion, absolument aucune pas même le bouddhisme, réputé plus " soft", n’échappe à cette violence à l’égard des femmes.

La religion érigée en système, n’a plus rien de spirituelle, c’est tout simplement devenue une organisation sociale, qui s’impose comme un modèle pour assigner à chacun sa place sans aucune liberté, en détruisant la richesse individuelle et l’autonomie de penser, et en nous imprégnant du seul exemple possible, d’une civilisation pyramidale dans laquelle nous sommes la base écrasée et silencieuse.

Les auteurs de cette duperie universelle, ont placé Dieu, en haut avec son fils et le saint esprit (que des modèles masculins, un Dieu hermaphrodite, qui s’auto crée sans femme, ce que la science et le simple bon sens démentent). Puis viennent juste en dessous les hommes, qui lui ressemblent, bien sûr !!(modestes ces hommes !), ils sont entourés, (génétique oblige), de deux « femelles » : d’une part une vierge, pauvre gourde, tombée enceinte,"sans prendre son pied",sans connaître le plaisir, beau modèle !!!!!, triste modèle !!!!!!!!! et, d’autre part d’une putain.

Le monstre qui a compris qu’elle avait un trésor entre les cuisses, un trésor qui pourrait la rendre indépendante, un trésor envié qui asservit les hommes faibles. L’horreur ! Le plus grand des dangers, le grand pouvoir, l’intolérable ascendance de la femelle. Surtout, qu’elle ne commerce pas son corps désirable !! C’est décidément trop dangereux.

Elle devra vendre plutôt son noble cerveau, qui la différencie des animaux. Là, pas de problème, qu’elle vende son énergie, son travail, sa liberté, l’âme qu’on lui refusera durant des siècles, tout, tout, sauf cet objet de désir que l’homme a tant de mal à contrôler, ce corps de femme.

La sexualité ??!(berk, caca, pas beau !!!!! Péché mortel) !!!!!! Alors, vite, vite la morale au secours, il y avait urgence à lui arracher ces pensées de l’esprit, à cette tentatrice, afin que jamais, jamais elle ne se serve de cette puissance, il faut l’en déposséder, il faut fortement "formater" cette redoutable ennemie pour qu’elle se vive comme la coupable dépendante de l’homme divin, pour les siècles des siècles. Amen !

Il faut qu’elle se donne gratuitement, sous la contrainte et dans la culpabilité, la honte, la peur, la sale soumission, origine des déviations, de toutes les perversions mentales,tel le sado-masochisme, et aussi,il se pourra qu’ainsi l’homme magnanime lui pardonne, l’absout de l’avoir rendu dépendant et qu’il ait la mansuétude de faire montre de sa grande bonté ! Divine ?!!).

Et enfin, dans le panthéon ainsi créé, on trouve donc tout en bas, dans la fange, le misérable reste : les femelles, le troupeau, les animaux, les plantes...... La sexualité, sera le mal suprême, attribut de l’homme uniquement, devant les femmes dépossédées de tout. Merde !! La réalité en a pris un grand coup !!!!! La grande tromperie !!!!!

Nos tueurs, menteurs, pervers d’aujourd’hui ont des ancêtres qui leur ont fait la route facile. Et comme dans toutes guerres, il faut qu’il y ait des collaborateurs, ont trouve donc des femmes, psychiatriquement en déséquilibre,qui trouve légitime de se soumettre aux plus dangereux, aux plus violents.

Il y a plus de 4000 ans les humains étaient nomades,la terre et ses fruits étaient en co-propriété. Puis les premiers qui se sont sédentarisés, (blessés, malades, fatigués, paresseux........ ??) ont voulu protéger le brin de terre qu’ils s’étaient approprié au dépend des autres.

Poussent alors les premiers murs, premières guerres de territoire. Les plus forts sont, évidemment les plus nombreux. Pour être nombreux, il faut des enfants. Qui dit enfants, dits femmes pour les faire. Et voici, premier rapt de femmes, qui ne seront plus des individus à part entière mais bien devenues du coup, des femelles, des ventres.

Les plus belles sont les plus désirées. On les cache dans la tente, au fond, enfouies sous les tissus.

Aujourd’hui les femmes portent sur la tête ce torchon infâme, sans comprendre que celui ci est juste, là, le reste, l’archétype, de la prison primitive, l’instant où leur sort s’est joué, cet instant où leur richesse humaine s’est réduite à un ventre, pour la guerre et la possession. Si on dit à une femme saine, tu te "planques" sous un chiffon, en ne respirant plus jamais l’odeur des roses, mais juste celui de ton corps, elle dit : NON, NON !, NOOOOOOOON !!

Alors, On lui dit, mais attends c’est Dieu qui l’a dit. Pour preuve c’est écrit là, Dieu en personne l’a dit à Abraham, à Moïse, à Mahomet.........à ses fils en fait.( Ce Dieu est comme mon père , il ne parle qu’aux hommes ), pour Marie, qui allait lui faire un enfant, il a, sans se déranger, envoyé le facteur Gabriel, un simple coursier pour la grande nouvelle !

Vraiment pas très poli, juste un peu gonflé pour quelqu’un de bien, pas très courtois, pas très élégant ce divin !!!!!!!)

" Ah, bon !!, c’est Dieu qui l’a dit ? dit alors la femme, ah bon !? ben,.. d’accord !!!". Puis vient l’habitude,la triste accoutumance,l’oubli des raisons vraies, la conviction, les certitudes, les comportements malsains et pathologiques de déconsidération de soi.

Mais,quelle espèce intelligente peut saccager ainsi son univers par la guerre, et ceci depuis des milliers d’années ?

Mais enfin, quelle espèce intelligente peut prétendre évoluer,avancer en se privant de 50% de son intelligence et de son énergie ??

Je ne sais, s’il existe un Dieu, un papa, et j’affirme que personne n’a en ce domaine, la réponse. Mais il existe la nature, notre maman, et ça c’est indéniable, indiscutable, et elle, elle ne supportera pas cette incommensurable folie furieuse que nous lui faisons subir, plus longtemps.

Car, avec elle, on ne négocie pas. Il en est ainsi. Ici la chef,c’est elle, et personne d’autre. Les hommes sont nos frères, nos compagnons, nos alter égo ; Je les veux amis, apaisés, puissants et bons. Je les aiment ainsi. Nous ne les aimons qu’ainsi.

Lydia Maleville





Cet article provient de L'ORée des Rêves votre site pour lire écrire publier poèmes nouvelles en ligne
http://www.loree-des-reves.com

L'url pour cet article est :
http://www.loree-des-reves.com/modules/xnews/article.php?storyid=258