Affaires de stars (chap.4)

Date 21-09-2014 21:35:18 | Catégorie : Nouvelles


Chapitre 4 : Sur les lieux du crime


Ainsi, Jean, John et quelques policiers se rendirent à l’entrée du festival. Grâce à la photo de la tante d’Alexandra, ils repérèrent facilement l’endroit d’où venait le tir. Ils se mirent tous à fouiller à la recherche de quelconques indices. Au bout de quelques minutes, un agent cria :
« Un cheveu ! J’ai trouvé un cheveu ! »
Il mit ensuite le cheveu dans un sachet grâce à une pince stérile et tendit le tout à l’enquêteur. Ce dernier le saisit, remercia le policier, retourna au commissariat et envoya le paquet au laboratoire scientifique.
Quelques heures plus tard il reçu l’identité du suspect

Il correspondait à l’ADN de Jean.

Alors il envoya ses agents à la poursuite de la vedette criminelle qui avait déjà prit la fuite se doutant qu’il allait être bientôt démasqué. Mais les policiers l’eurent vite retrouvé, ils n’étaient pas dupes et l’avaient laissé sous surveillance.
Une fois au poste de police, Jean passa aux aveux, s’en était trop pour lui.
« Je l’avoue, je suis coupable. J’ai essayé d’assassiner ma femme. Mais j’ai une bonne raison, je la trompe avec Marion Cotillard .Je n’ai pas trouvé d’autres solutions pour m’en débarrasser, elle m’aime et je ne savais pas comment lui avouer que ce n’était plus réciproque. Alors j’ai dû passer à l’action. J’ai menacé Georges Clooney de tuer sa mère s’il ne jouait pas le jeu. Donc n’ayant pas le choix, il a accepté, j’ai profité de l’occasion pour me faire passer pour malade et me cacher pour en finir…maintenant, c’est moi qui suis fini. »


Tiff",Léa,Marila,Chiara



Cet article provient de L'ORée des Rêves votre site pour lire écrire publier poèmes nouvelles en ligne
http://www.loree-des-reves.com

L'url pour cet article est :
http://www.loree-des-reves.com/modules/xnews/article.php?storyid=4946