Vite fait... vite fait !

Date 21-09-2015 07:34:50 | Catégorie : Nouvelles confirmées


Réponse au défi de Kjtiti :

http://www.loree-des-reves.com/module ... bb/viewforum.php?forum=21

Qui l’eut cru ? Me voici propulsé à titre d’exemple de réussite de l’année, moi Ronald. L’idée de départ était simple : proposer un produit de grande consommation en portions faciles, rapides et pratiques à utiliser. En plus, le tout peut être choisi à la carte avec des prix pour tous les budgets. Vous allez me dire que vous me connaissez, que je suis un clown jaune et rouge aux grandes chaussures et cheveux flamboyants. Vous me confondez avec un autre. Certes, ce dernier a aussi tiré son épingle du jeu mais on ne joue pas dans la même cour. Il s’occupe des marmots et de leurs parents accrocs à la malbouffe, moi je m’occupe des adultes en manque d’amour.

Et ils sont nombreux, les frustrés du mariage qui veulent connaître de nouvelles sensations sans culpabiliser, les célibataires malgré eux, trop moches ou trop difficiles, les nymphomanes et les érotomanes de tout poil. Notre société les a oubliés mais pas moi ! J’en ai ainsi fait mon business.

Une portion de caresses en entrée ? Enfilez notre combinaison qui vous masse toutes les parties du corps. Un peu de salades à l’eau de rose ? Installez-vous dans une salle qui débite des mots d’amour à la chaîne, vous brosse dans le sens du poil, fait gonfler votre ego comme un ballon de baudruche. Vous vous sentirez tout de suite unique. Vous en voulez plus ? Il vous faut un véritable casse-croûte ? Nos robots sont prêts à l’action. Ils sont programmés pour détecter votre point G grâce à leur GPS à la pointe de la technologie. Ils sont capables de s’adapter à vos désirs : des pratiques les plus trashs aux relations traditionnelles. Le Kamasutra est la base de leur système d’exploitation. Vous n’avez plus qu’à choisir votre programme. « Des clients réjouis » est notre leitmotiv et nous parvenons à les séduire car ils reviennent.

Certains décrient le côté rapide de notre service et se plaignent du manque de saveur, de recherche dans les propositions. Mais ne sommes-nous pas dans une société de consommation qui produit tellement vite que l’on n’a pas le temps de s’adapter à une nouveauté qu’elle est déjà remplacée par une autre. Les gens manquent de temps et demandent que leurs besoins soient assouvis rapidement. Le temps étant de l’argent, j’en fais ainsi gagner à mes clients.

Ma chaîne de magasins est occupée de s’étendre. Mon symbole est un W jaune formé de deux ponts collés. On me dit que l’on pourrait m’attaquer en justice car mon logo est trop proche de celui de « l’autre », celui qui fait manger les familles plus vite que leur ombre. J’ai aussi une mascotte, elle se prénomme Fasteros. Il arbore un corps d’Apollon, avec les muscles saillants grâce la combinaison gonflable, et un visage d’angelot. Il joue sur une fausse lyre un chant d’amour éternel. Et mon slogan est « C’est nous qui vous aimons ! ».

Mon grand rêve serait qu’un jour je puisse atteindre le succès international de ce clown au sourire figé, moi, Ronald Worthonal, créateur du fast love.




Cet article provient de L'ORée des Rêves votre site pour lire écrire publier poèmes nouvelles en ligne
http://www.loree-des-reves.com

L'url pour cet article est :
http://www.loree-des-reves.com/modules/xnews/article.php?storyid=6984