Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
Toc Toc Toc |
|
Guest_
|
Bonjour à toutes et tous; j'ai vu de la lumière alors... ...je suis entré...
Je suis wildpath et c'est en faisant mon ménage que j'ai retrouvé une vieille invitation de Loriane....
Rien n'étant fixe, nous sommes des éternels transfuges et, tels des Vendredi en goguette, nous laissons une trace qui pourra bien laisser perplexe tout Robinson non au fait de la fugacité de l'instant...
J'aime la poésie de l'âme, celle qui chante la vie, gratuitement et avec reconnaissance pour ce cadeau inestimable.
J'aime lire et écrire, pas trop compter car quand on aime....
Je fais de la musique avec mes potes, je joue au poker... ...contre mes potes (pas obligatoirement les mêmes), j'adore faire la cuisine pour mes potes... ...et si mon essence est de marcher seul, le voyage est toujours agrémenté de rencontres et arrêts-buffet divers.
Je me réjouis de me joindre à vous et j'espère que je saurai vous faire aussi apprécier mes passages.
Salut spécial à Loriane, long time not seen....
Posté le : 15/05/2013 19:14
|
|
|
Re: Toc Toc Toc |
|
Administrateur
Inscrit: 14/12/2011 15:49
De Montpellier
Niveau : 63; EXP : 94 HP : 629 / 1573 MP : 3167 / 59229
|
Hi! yes, it has been a long time since we did not see each other Contente de te voir Wildpath, tu retrouveras ici des personnes connues je pense et d'autres encore inconnues. Tout cela dans une ambiance solaire et entièrement tournée vers l'écriture, la découverte et l'art. Bienvenue sur L'ORée et beaucoup de plaisir à te relire. Tu connais le système si tu as un problème, vas faire un tour sur les forums et tu trouveras la lecture des pages d'accueil précédentes dans "bibliothèque" sur "l'orée des rêves" Bonne route et bon plaisir. A bientôt
Posté le : 15/05/2013 20:04
|
|
|
Re: Toc Toc Toc |
|
Guest_
|
Merci de ton accueil Loriane!
Il ne reste plus qu'à lire, écrire et échanger...yes!
Bonne soirée sereine. Amitiés Wild
Posté le : 15/05/2013 20:24
|
|