| A + A -
Connexion     
 + Créer un compte ?
Rejoignez notre cercle de poetes et d'auteurs anonymes. Lisez ou publiez en ligne
Afficher/Cacher la colonne
Accueil >> newbb >> J'ai traduit en français un passage d'un livre et j'ai besoin de votre aide [Les Forums - Partageons]

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





J'ai traduit en français un passage d'un livre et j'ai besoin de votre aide
Accro
Inscrit:
14/11/2013 18:11
Messages: 207
Niveau : 13; EXP : 42
HP : 0 / 310
MP : 69 / 9408
Hors Ligne
Bonjour j'ai traduit un passage d'un livre que j'ai lu, je m'exerce en fait pour un poste d’interpréte et j'aimerais avoir votre avis, je suis encore débutante dans la traduction je veux juste savoir si c'est du bon français ou pas j'ai traduit un extrait d'un livre en arabe. Voilà et merci encore pour votre aide.
Ne soyez pas trop dur avec moi je suis encore débutante et le français n'est pas ma langue maternelle .

J’ai traduit le titre du livre de cette façon : « Grand guide : pour réussir et être heureux, pas à pas » Docteur « Saâde Riyad » Doctorat en Psychologie

Introduction

Pour réussir dans la vie l’être humain a besoin de connaître ses capacités et dons et s’approcher du mieux possible de la perfection dans les actions qu’il aura à accomplir.
La période de la jeunesse est une étape intermédiaire au cours de laquelle on s’affirme, produit, gagne de l’argent et se marie, elle suit la période de l’enfance qui est une étape fragile où on a besoin de protection et précède celle de la maturité et de la vieillesse où l’effort diminue et où on se repose.
Le jeune a besoin de suivre les bonnes méthodes pour réussir sa vie car malheureusement des problèmes ou des maladies peuvent survenir au cours de cette période. Il doit apprendre comment les prévenir et les éviter pour qu’il puisse être créatif, réussir et être heureux.