Administrateur
Inscrit: 14/12/2011 15:49
De Montpellier
Niveau : 63; EXP : 94 HP : 629 / 1573 MP : 3167 / 59229
|
Allez on va se cotiser pour la Ste Emma , t'es contente ? C'est un plaisir de te rendre heureuse. Si, si j'y tiens !, j'y tiens beaucoup. Tu l'auras ta belle centrale vapeur avec protection enfant, promis ! Euh, enfin on va d'abord se renseigner sur le prix, Pis on va quand même voir où c'est le moins cher, c'est pas la peine de se précipiter et faire n'importe quoi... hein ? T'es bien d'accord ? Bon on va se réunir un jour pour voir comment prospecter au mieux... Un de ces quatre, on va y penser. Euh, en fait, je crois qu'en attendant le mieux c'est que tu arrêtes de repasser, c'est ce qui'il y a de plus raisonnable, et pis d'abord repasser c'est plus la mode ... Et pis ça consomme de l'énergie, beaucoup d'énergie ! tout ça pour quoi ? Pour quelques petits plis de rien du tout. Tu serais pas un peu maniaque, non ? Et pis c'est pas très écolo tout ça, la planète, tu y penses ? Tu te rends compte de toute l’électricité que tu dépenses pour un simple caprice ? Bon allez, ton jean tu le fous sous le matelas le soir et avec la chaleur de toi et ton mari le matin il est repassé et c'est marre ! Ou alors tu fais chauffer ton fer à repasser sur le gaz, comme avant, elles le faisaient bien nos grand'mères, alors pourquoi pas toi ? hein pourquoi ? Tu es un peu exigeante tout de même ! Mais ne fais pas cette tête là ! pleure pas, faut être raisonnable ! Bon, arrête ne pleure pas, allez j'ai un vieux fer à repasser que j'ai trouvé dans une des "ploubelles" de Montpellier, je te l'offre. je vais te l'envoyer, t'es contente ? Tu vas pouvoir encore jouer à la bonne maîtresse de maison, tu vas prendre ton pied des heures, tu vas bien t'amuser. Allez souris Emma. Ça me fait plaisir de te gâter un peu . Gros poutous.
Posté le : 04/06/2012 21:46
|