La joie se lisait sur son sourire un état d' esprit que rarement j'avais vu auparavant. Bien qu'empreint d'une innocence certaine déjà plus que convaincue de faire une action qui bravait les idées préconçues qui la rebutaient dés son plus jeune âge. Puis je me rappelais comme au sortir d'un brouillard épais. Tous ces préconcepts que j'avais en l'espace de trois ans révolutionné intérieurement.
Le sombre n'est plus si sombre quand on comprend sa véritable utilité. La vérité est entachée quand pour la dire il faut être seul pour n' omettre aucuns détails. Et quand bien même ce serait elle , que l'on apprécierait à sa juste valeur. Qui aurait pour but de s'extasier devant un bien égoïste ?
Je me rappelle son maquillage et son allure ce qui m'a touché c'est l' apparence qu'elle avait celle d'un vampire. En ce mois d'octobre 2023 j'ai une certitude jamais je ne la reconnaîtrais mais elle a de sa joie donné à ce coeur qui en a assez de se faire traiter comme les autres veulent le traiter. Donné une touche de candeur. Mon Dieu faites que mes ténèbres intérieures n'aient pas affecté sa si jolie expression celle d'un ange vêtu en vampire.
|