Désir érotique :

Date 28-10-2013 14:11:15 | Catégorie : Poèmes confirmés


Il y a une femme que je désire ; il y a un monde à conquérir. Il y a une femme pour laquelle mon cœur part à la dérive ; elle est, à elle seule, un univers que je rêve de découvrir.
Son âme illumine mes pensées les plus intimes. Son corps est une contrée qui n'a aucune limite, qui n'a aucun équivalent puisqu'elle est sublime. Ses yeux sont des océans tempétueux dans lesquels je me noie à chaque fois que je les vois. Sa chevelure de feu et de nuit est une cascade qui m'éblouit et me laisse sans voix. Son visage est empreint d'une dignité et d'une splendeur qui fait naitre en moi un profond émoi. C'est pour cette raison que je ne peux m'empêcher de l'adorer ; plus encore, de la désirer, de l'envie de la posséder, comme jamais aucune n'a su le faire avant toi.
Tu hantes continuellement mes songes les plus divins, les plus effroyables. Tu enchaine mon esprit à des désirs inassouvis qui m'ouvrent les portes de cet autre Paradis : mes doigts fébriles ont tant besoin de la chaleur qui se dégage de ton corps. Ils ont soif d'explorer les courbes, les creux, les vallées et les monts que tu me cache encore. Mes lèvres ne souhaitent que cheminer au sommet de tes mamelons durcis de désir, les gober délicatement, les titiller tendrement du bout de ma langue gourmande. Ma bouche n'a qu'une envie : cheminer jusqu'entre tes cuisses, gouter longuement à cette liqueur qui s'en écoule lorsque tu atteins le summum du plaisir. Elle n'a qu'un seul besoin, se glisser au plus profond de cet antre doré dont la volupté n'a d'égal que sa beauté. Elle n'a qu'un seul espoir, voir ton dos se cambrer de cette extrême extase, percevoir tes halètements de jouissance, uniquement parce que tu n'attends qu'une seule chose : que je sois, par l'intermédiaire de ma virilité pleine et épanouie, en toi...
Dominique




Cet article provient de L'ORée des Rêves votre site pour lire écrire publier poèmes nouvelles en ligne
http://www.loree-des-reves.com

L'url pour cet article est :
http://www.loree-des-reves.com/modules/xnews/article.php?storyid=3118