| A + A -
Connexion     
 + Créer un compte ?
Rejoignez notre cercle de poetes et d'auteurs anonymes. Lisez ou publiez en ligne
Afficher/Cacher la colonne
Accueil >> xnews >> La première fois, des fois rien qu'en claquant des doigts, la première fois... - Nouvelles - Textes
Nouvelles : La première fois, des fois rien qu'en claquant des doigts, la première fois...
Publié par Shoupi le 19-06-2013 16:10:00 ( 1456 lectures ) Articles du même auteur



Je ne sais pas quoi en penser ?

J'ai attendu cela depuis tellement longtemps... Je ne me sens pas différente.
J'ai eu beau me regarder et me redécouvrir, devant mon miroir, je ne suis pas plus belle, je ne suis pas plus femme. J'ai simplement l'impression d'avoir appris quelque chose de nouveau, presque immédiatement oublié. S'il n'y avait pas ses marques sur mon corps, ses brûlures roses dans mon cou, j'aurais peine à croire que, ça y est.
On m'a dit un jour, alors que j'étais en terminale, que j'aimais C. avec un cœur naïf d'adolescente et que Ch. et J. ont commencé à nous interroger sur l'état de notre virginité, oui, on m'a dit :

« Laisse passer la première fois. Commence avec la seconde. Ce sera beaucoup mieux. »

J'ai menti. Je lui ai fait croire que je ne l'étais pas, que pour moi les histoires d'un soir c'est monnaie courante. Nous avons fait ça comme des bêtes, il y avait des draps partout, des vêtements arrachés aux quatre coins de la chambre. Cette bicoque... Je n'ai pas saigné. J'ai eu mal, un peu, puis il y a eu quelque chose de mieux, de beaucoup mieux. C'était amusant, on n'arrivait à rien, on riait comme des idiots et le sommier grinçait. J'étais dessus, lui dessous, et moi qui pensais me découvrir discrète, je me suis bien trompée. Quand ça a été mon tour de glisser en dessous, il a écrasé ma bouche d'une main pour que je ne réveille pas toute la maisonnée. Il m'écrasait, me malmenait, ne me ménageait pas. Et pour tout dire, c'est comme ça que je le voulais.

« Vas-y molo, ça fait un moment... »
« D'accord. »

J'ai la joue marquée d'un suçon. Mon cou est tout violacé. On a mordu, griffé, ahané, et c'est comme si j'avais toujours su faire ça. J'ai eu un moment de pudeur au moment où il arrachait ma petite culotte, mais bien vite, il s'est estompé. Je ne pouvais pas reculer, je ne devais pas reculer.
J'avais décidé que ce serait lui. Pas d'autres options possibles.

Au départ, nous étions trois. Il y avait le dernier invité, qui est resté jusqu'à six heures du matin. L'autre colocataire est remonté dans sa propre chambre, pour dormir, parce que j'essayais de lui colorier la figure, pendant qu'il comatait. Nous n'étions plus que trois. J'ai cru qu'il ne partirait jamais. Depuis le début, j'avais une idée derrière la tête. Quand la soirée a commencé, j'ai même changé mes sous-vêtements, au cas où. Comme quoi.
Il a fini par s'en aller. Nous laissant seuls dans la chambre. Mais il est remonté une fois, parce qu'il avait oublié son sac. Quand il est est reparti, j'ai fermé la porte à clé.
J'ai recommencé à le colorier avec mes stabylos, alors qu'il commençait à s'endormir. Fallait pas qu'il dorme. Nous avons lutté. Entre chatouilles qui excusaient des mains baladeuses et entrelacs de jambes, j'ai tendu les lèvres. J'ai cru qu'il ne le ferait pas. J'ai cru qu'il avait trop peur de ce que ça impliquerait, des on-dit. Mais les baisers ont commencé, et avec eux, le reste.

« Tu vas me dire que tu n'avais pas planifié ça ? Coquine. »
« Non, pas du tout. Bon, peut-être un tout petit peu... Mais vraiment à peine, alors. »

L'alcool ne nous a pas aidés. Au bout de deux capotes usées, nous n'avions toujours pas réussi à bien faire. Je l'ai chevauché, et j'ai prétendu que c'était ma position préférée. Ce n'est pas tout à fait faux ; c'est celle que je trouve la plus gracieuse, la plus belle, même si jusqu'à présent je... je ne l'avais jamais mise en pratique.
Une pause et quelques éclats de rire plus tard, il a attrapé de quoi se couvrir. Je ne voyais mes vêtements nulle part.

« Je suis encore entièrement nue. »
« Hm. Ce n'est pas pour me déplaire. »

Câlins et papouilles, les yeux tournés vers le plafond. Je me suis retournée pour poser la tête sur son épaule, ou sur son bras, peu importe. Et puis, on a recommencé.

« Doucement, pas si vite. Ne sois pas si passionnée. »
« Je ne peux pas être autrement ! »

C'est difficile de s'accorder. La chevauchée est définitivement la meilleure position. Mon ventre contre son ventre, nos respirations et nos râles, tout ça, ce n'était pas inconnu, j'en suis sûre. D'ailleurs je n'ai même pas souffert. Pas comme ce pauvre sommier.
Je me suis mise à penser à L., « Si ma mère me voyait ». Ça m'a fait sourire, rire, même. C'est vrai, si maman m'avait vue...
Il a joui. J'ai failli. Dans l'urgence, il m'a fait descendre, et, allongée les bras au-dessus de la tête, je l'ai fiévreusement laissé m'achever à l'agilité de ses doigts. Victoire. Libération.

« Alors finalement tu n'étais plus vierge. ».

C'était une question qu'ils m'avaient posée l'année dernière, plusieurs fois, et à laquelle j'ai toujours répondu de manière évasive. Je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit « Non. », oh la menteuse.
Il fallait que ce soit clair. Je ne veux pas que quoi que ce soit change dans l'ambiance de la maison. Et puis allongée là, alors que lui-même me parlait de ses aventures avec son ex, ma fierté a parlé à ma place. « C'est naturel de faire l'amour », a-t-il dit une fois, pour se moquer des avances des autres, que je repousse souvent.

Je ne sais pas comment je vais me débrouiller avec mes marques, moi qui doit rentrer vendredi soir chez mes parents. Il préfère que je n'en parle pas. (Lui non plus.) Mais c'est compréhensible.
Alors... Je ne suis plus vierge ?

by Shoupichapachoups -

Article précédent Article suivant Imprimer Transmettre cet article à un(e) ami(e) Générer un PDF à partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Commentaire en débat
Loriane
Posté le: 14-06-2013 15:38  Mis à jour: 14-06-2013 18:31
Administrateur
Inscrit le: 14-12-2011
De: Montpellier
Contributions: 9499
 Re: La première fois, des fois rien qu'en claquant ...
J'ai adoré Shoupinet !
C'est simple frais clair et si drôle en même temps.
Ton récit qui va droit au but n'est jamais scabreux, j'aime ce regard sans détour et simple sur l'amour physique.
Petite histoire saine et joyeuse comme une petite shoupinet qui grandit.
Cette première fois n'a rien à faire en + 18 ans, c'est plus un premier exercice qu'un chaud ébat sexuel et puis un jour ...;
Je le remets en nouvelle.
Merci
couscous
Posté le: 14-06-2013 19:16  Mis à jour: 14-06-2013 19:16
Modérateur
Inscrit le: 21-03-2013
De: Belgique
Contributions: 3218
 Re: La première fois, des fois rien qu'en claquant ...
Tu relates avec fluidité cette première fois sauvage.

Il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de termes ou des descriptions chocantes. On est plus dans l'érotisme.

Merci Shoupi
Shoupi
Posté le: 14-06-2013 20:50  Mis à jour: 14-06-2013 20:54
Plume de Bronze
Inscrit le: 11-03-2012
De: DreamHouse
Contributions: 35
 Re: La première fois, des fois rien qu'en claquant ...
Je te remercie Loriane, comme toujours, de me lire, de me remonter le moral avec tes commentaires qui réchauffent mon petit coeur, à chaque fois, ça n'y manque pas ! Je crois que je pourrais continuer à écrire absolument n'importe quoi juste pour que tu me flattes encore, héhé !
Des bisous-nours :)

Je ne sais pas, au moment où je l'écrivais, certaines scènes me rappelaient des souvenirs qui eux, me faisaient monter le rose aux joues. Je dois être encore trop ingénue haha ! Merci pour ton commentaire, couscous :)
aliv
Posté le: 14-06-2013 21:33  Mis à jour: 14-06-2013 21:33
Plume d'Argent
Inscrit le: 25-03-2013
De:
Contributions: 290
 Re: La première fois, des fois rien qu'en claquant ...
Un texte vraiment bien écrit, qui relate bien la première fois.
Il n'y a rien de vulgaire, c'est même mignon.
Grenouille
Posté le: 14-06-2013 23:59  Mis à jour: 14-06-2013 23:59
Plume d'Or
Inscrit le: 22-01-2012
De: Alsace
Contributions: 317
 Re: La première fois, des fois rien qu'en claquant ...
Je trouve que tu écris très bien, et pour ce moment de la vie, pas facile à raconter, tu t'en sors d'une manière superbe. Tu écris d'une façon que je qualifierai de moderne, c'est léger, amusant, frais, j'aime beaucoup.
Merci
emma
Posté le: 16-06-2013 10:32  Mis à jour: 16-06-2013 10:32
Modérateur
Inscrit le: 02-02-2012
De: Paris
Contributions: 1494
 Re: La première fois, des fois rien qu'en claquant ...
Bonjour Shoupi,

Une écriture « moderne ». Le mot employé par Grenouille me semble le mieux approprié pour définir ce témoignage.

Du coup, je me sens un peu « dinosaure » au regard de mes propres pudeurs…
Souvent je me dis qu’il y a un gouffre entre ma génération de trentenaires un peu conservateurs et la génération juste après. Cette liberté dans la parole et dans les actes est tout à votre honneur. Profites-en !

Amitié !
saulot
Posté le: 19-06-2013 20:21  Mis à jour: 19-06-2013 20:21
Plume d'Or
Inscrit le: 23-06-2012
De:
Contributions: 445
 Re: La première fois, des fois rien qu'en claquant ...
C'est très excessif de mettre ton texte dans les interdits aux moins de dix huit ans, j'ai lu des romans pour adolescents avec des descriptions plus explicites que ce que tu as mis. Autrement ta nouvelle est bien conçue.
arielleffe
Posté le: 25-10-2013 10:05  Mis à jour: 25-10-2013 10:05
Plume d'Or
Inscrit le: 06-08-2013
De: Le Havre
Contributions: 805
 Re: La première fois, des fois rien qu'en claquant ...
Très bien raconté, et l'exercice n'était pas facile (sans double sens tu peux me croire !). Je te rassure, tu n'es plus vierge, il y a toujours une angoisse face à ce genre de chose, la peur d'être en retard par rapport aux autres, de ne pas faire ce qu'il faut. Tu as eu beaucoup de chance pour ta première fois en tous cas. C'est le 2 ème texte que je lis de toi, je continue !
Mes préférences



Par une aquarelle de Tchano

Par une aquarelle de Folon
Il vole à moi un vieux cahier
Qui bat d'une aile à dessiner
Qui bat d'une aile à rédiger
Par une aquarelle de Folon
Il vole à moi un vieux cahier
Qui dit les mots d'anciens poètes
Les couleurs d'une boîte à crayons
Il souffle des mots à l'estrade
Où il évente un émoi rose
A bord de ce cahier volant
Les animaux font des discours
Et les mystères vous font la cour
A bord de ce cahier volant
Un âne triste monte au ciel
Un enfant soldat dort la paix
Un enfant poète baille à l'ourse
A bord de ce cahier volant
Vénus éteint la douce brune
Lune et clocher vont bilboquer
L'eau le soleil sont des amants
Les cages aux oiseux sont ouvertes
Les statues font des farandoles
A bord de ce cahier volant
L'hiver soupire le temps passé
La porte est une enluminure
Les croisées des lanternes magiques
Le plafond une aurore polaire
A bord de ce cahier volant
L'enfance revient pousser le temps.
.

Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Partenaires
Sont en ligne
84 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Textes)

Utilisateur(s): 0
Invité(s): 84

Plus ...