| A + A -
Connexion     
 + Créer un compte ?
Rejoignez notre cercle de poetes et d'auteurs anonymes. Lisez ou publiez en ligne
Afficher/Cacher la colonne
Accueil >> newbb >> Défi du 18 avril 2015 [Les Forums - Défis et concours]

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Défi du 18 avril 2015
Modérateur
Inscrit:
21/03/2013 20:08
De Belgique
Messages: 3218
Niveau : 44; EXP : 15
HP : 215 / 1078
MP : 1072 / 34963
Hors Ligne
Merci Athéna pour avoir posté ton texte ici.

Il est pile poil dans le thème et m'a bien fait rire.

J'espère que tu passeras plus souvent ici.

Au plaisir

Couscous

Posté le : 24/04/2015 19:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Défi du 18 avril 2015
Accro
Inscrit:
27/01/2015 04:15
Messages: 190
Niveau : 12; EXP : 83
HP : 0 / 295
MP : 63 / 7987
Hors Ligne
Le premier matin, désireux de fêter le premier pas hors du lit de cet hôtel, tel un nourrisson qui fait ses premiers pas, un biberon à teneur alcoolisé que je pris pour en tendant la main dans le mini-frigidaire et l'a décapsula pour y goûter la divine substance liquide contenu pour débuter la journée, quelle bonne idée de le mettre si proche ... mon arrière grand-mère disait que dans son temps des affiches faisaient la promotion de la consommation de bière un sein à l'air, le bébé buvant goulûment tandis que la mère buvait une gorgée ...

Le premier midi, désireux de poursuivre l'ingurgitation comme un boutonneux sans fond près de la piscine à faire le ver de terre étendu sur une chaise longue en levant le coude de temps à autre pour se désaltérer ainsi que poursuivre la consommation de liquide requis par son corps et mater des yeux discrètement, des lunettes noires sur le nez certaines friandises ...

Le premier soir, désireux de fêter ce moment aussi unique, en Gentilhomme et bien sapé ...

C'est à partir de ce moment là que cela se gâte mon histoire, j'ai tout oublié de la soirée
et me suis réveillé le lendemain matin avec une bague au doigt ainsi qu'une inconnue dans la couchette

Tu t'es réveillé avec une bague au doigts, toi qui dit que c'est de la pure folie de se marier ? Ne m'en parle pas ce fût un cauchemar à l'hôtel, pourquoi ne me questionnes tu pas sur l'inconnue plutôt, elle était un brin jolie ...

Pas besoin ce n'est pas la première mais la bague, oui !

Ceci étant dit, laisse tomber cette façon de t'exprimer à la volée, de surface avec les grandes lignes et entre dans le détail et ne cherche pas à orienter la discussion ou détourner la conversation même si tu as un verre dans le nez ... tu m'en parlera à la fin de cette joliesse ...

C'est parti de la veille d'une brosse qui soulignait qu'il est était 19h00 heures quelque part dans le monde malgré qu'il était 3 heures du matin ... nous venions de souligner qu'il était 18h55 cinq minutes avant ... nous avions décidé d'un commun accord de prendre une pause entre deux, déraisonnable certaines personnes diront pour le délai mais quand la soif vous prend au corps ... nous étions vingt cinq au début de l'après-midi et 10 vers 4 heures du matin, 12 en comptant les deux endormi sur le divan qui bière à la main se réveillaient à l'occasion pour prendre une gorgée ... aucun cellulaire n'avait sonné depuis plusieurs heures, ils était tous fermé, sauf un ... nous nous étions entendu à l'avance qu'un numéro de cellulaire en cas d'urgence serait mis à la disposition et que c'était le seul pour entrer en communication ... ll y a eu quelques oppositions de la gente féminine relaté dans la soirée par certains, de quoi nous faire marrer par contre l'une d'elles a appelé 5 fois ... au sixième appel, je répondis pour savoir si c'était toujours la même ... c'était une erreur de composition ... certains ont contrevenu à l'entente dans la soirée, il parlait dans la salle de bain au lieu de texter ... celle qui était enceinte et sur le point d'accoucher n'a même pas appelé son conjoint ... il lui avait dit que c'était pour célébrer la naissance à venir ... irresponsable certaines diront, il devrait être avec elle ... lui, il disait justement que c'était responsable de boire avant que l'heureux évènement se présente dans les jours à venir ...

Est-ce que tu étais à Las Vegas ?

Oui ! ... boire et déboire, je n'y mettrais plus jamais les pieds ...

Posté le : 07/06/2015 23:03

Edité par Boris sur 08-06-2015 23:13:24
Edité par Boris sur 09-06-2015 04:02:19
Edité par Boris sur 10-06-2015 03:57:59
Edité par Boris sur 10-06-2015 04:35:12
Edité par Boris sur 10-06-2015 20:15:47
Edité par Boris sur 11-06-2015 03:36:48
Edité par Boris sur 17-06-2015 05:12:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Défi du 18 avril 2015
Modérateur
Inscrit:
21/03/2013 20:08
De Belgique
Messages: 3218
Niveau : 44; EXP : 15
HP : 215 / 1078
MP : 1072 / 34963
Hors Ligne
Cher Boris,

Tu as posté sous le mauvais défi. Il faut aller sur celui de samedi 6 juin d'Istenozot.

Merci de le deplacer...

Posté le : 08/06/2015 05:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Défi du 18 avril 2015
Accro
Inscrit:
27/01/2015 04:15
Messages: 190
Niveau : 12; EXP : 83
HP : 0 / 295
MP : 63 / 7987
Hors Ligne
Couscous,

Avec certitude, tu soulignes que ce n'est pas le bon défi ? Tu n'a pas tout à fait raison ! ... Il sera déplacé ultérieurement ...

Posté le : 08/06/2015 23:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Défi du 18 avril 2015
Modérateur
Inscrit:
21/03/2013 20:08
De Belgique
Messages: 3218
Niveau : 44; EXP : 15
HP : 215 / 1078
MP : 1072 / 34963
Hors Ligne
Allez, disons qu'il y a un hôtel dans es deux. Poste le dans les deux sujets alors.

Merci

Posté le : 09/06/2015 05:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




[Recherche avancée]


Mes préférences



Par une aquarelle de Tchano

Par une aquarelle de Folon
Il vole à moi un vieux cahier
Qui bat d'une aile à dessiner
Qui bat d'une aile à rédiger
Par une aquarelle de Folon
Il vole à moi un vieux cahier
Qui dit les mots d'anciens poètes
Les couleurs d'une boîte à crayons
Il souffle des mots à l'estrade
Où il évente un émoi rose
A bord de ce cahier volant
Les animaux font des discours
Et les mystères vous font la cour
A bord de ce cahier volant
Un âne triste monte au ciel
Un enfant soldat dort la paix
Un enfant poète baille à l'ourse
A bord de ce cahier volant
Vénus éteint la douce brune
Lune et clocher vont bilboquer
L'eau le soleil sont des amants
Les cages aux oiseux sont ouvertes
Les statues font des farandoles
A bord de ce cahier volant
L'hiver soupire le temps passé
La porte est une enluminure
Les croisées des lanternes magiques
Le plafond une aurore polaire
A bord de ce cahier volant
L'enfance revient pousser le temps.
.

Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Partenaires
Sont en ligne
54 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Les Forums)

Utilisateur(s): 0
Invité(s): 54

Plus ...